[EXCLU] #BigBound découvrez quels candidats vont leur retour sur TF1!

C’était le programme surprise de la rentrée de TF1 : Big Bounce Battle … un grand show de trampolines ! En fait, il s’agit d’un grand jeu dans lequel les concurrents doivent franchir une série d’obstacles dans chaque émission en se servant de trampolines !

Inédit en France, l’émission diffusée en Allemagne, a battu un record d’audience lors de son lancement avec 3.7 millions de personnes devant leur écran soit une audience supérieur au lancement de Ninja Warrior sur la même chaîne. 

Et pour s’assurer un lancement réussi, en plus des candidats anonymes, la production a décidé de miser sur des candidats déjà bien connus du grand public! Vous pourrez ainsi retrouver :

Melanie Dédigama (Secret Story 10, Les Princes et Les Princesses de l’Amour …)

Il y a visiblement un gang des chemises ouvertes :

Dylan Thiry (Koh Lanta, Les Marseillais vs Les Reste du Monde …)

Julien Geloën (Secret Story 10)

Darko (Secret Story 10)

Yassine (Koh Lanta)

Kevin (Secret Story 3)

A l’instar de Ninja Warrior où les candidats sont soutenus par leur famille, ces célébrités ne sont pas venus seules puisque qu’elles ont chacune pu ramener une personne pour les soutenir … vous retrouverez ainsi :

Sarah Lopez (venu soutenir Melanie Dédigama)

Fidji Ruiz (venu soutenir Dylan)

Tout le monde est parti pour les Pays Bas où des studios ont tout spécialement été aménagé pour le tournage de cette émission qui s’annonce déjà être l’un des show de l’année pour TF1 !

 

Laisser un commentaire