[CINE] #LoveAddict, le nouveau film avec Kev Adams à découvrir très vite !

Si vous vous demandez quoi aller voir au cinéma ces prochaines semaines,n’hésitez plus et allez découvrir la nouvelle comédie romantique de Kev Adams, Love Addict.
Il fait froid, il pleut, les realTV commencent à tirer en longueur … il est donc temps de sortir un peu ! Et si on faisait un petit tour au cinéma ces prochaines semaines ? Vous le savez si vous lisez mon site avec attention (ce que vous devriez faire, soyons clairs là-dessus), depuis quelques mois, je partage avec vous mes coups de cœur et mes déceptions cinématographiques. Après vous avoir conseillé d’aller voir La Fille du Train, je voulais vous parler du nouveau film mettant en scène l’un de mes acteurs chouchou du moment : Kev Adams. Le nouveau film en question, c’est Love Addict, une comédie réalisée par Frank Bellocq et qui raconte les mésaventures de Gabriel, un accro à l’amour qui a besoin d’aide pour s’en sortir (et qui a refusé d’intégrer « La Villa des Coeurs Brisés »). Dès lors, l’amoureux compulsif des femmes, interprété par Kev, rencontre une coach personnelle, Marie-Zoé alias Mélanie Bernier, Selon le synopsis du long-métrage, celle-ci va alors faire de son mieux pour chercher à résoudre les problèmes de Gabriel, « avec ses méthodes atypiques », en mettant en place une véritable thérapie de choc.
Vous le voyez, le résumé promet pas mal de moments de rire, avec certainement des quiproquos mettant à l’honneur l’humoriste qui a grandi sous nos yeux ces 10 dernières années, comme en atteste le nom du spectacle que prépare le jeune homme pour 2019. Encore une fois, on se repose sur ce que dit le synopsis, qui évoque simplement des « dérapages de plus en plus acrobatiques » entre la vie privée et la vie professionnelle du protagoniste. Je vous avoue que, personnellement, j’attends beaucoup ce nouveau film de Kev Adams car, personnellement je trouve que le cinéma ne lui a pas encore donné un rôle à la hauteur de son talent ! Là où Kev Adams a su être plus touchant, c’était pour Amis Publics, mais c’est le film entier qui manquait de quelque chose pour convaincre réellement.
Toujours est-il que Love Addict pourrait marquer un tournant dans la carrière de Kev Adams. D’une, le casting est vraiment rassurant, avec la présence de la chouette Mélanie Bernier et de l’acteur désormais largement confirmé Marc Lavoine, qui jouera l’oncle du personnage joué par Kev Adams. D’autre part, la bande-annonce dévoilée le mois dernier donne vraiment envie d’en voir plus (ce qui est la mission première d’une bande-annonce, on est d’accord). De plus, alors que l’équipe du film a déjà entamé un tour de France pour présenter le long-métrage, il semble que les réactions du public l’ayant vu en avant-première sont très positives, avec de nombreux applaudissements à la fin. Enfin, Love Addict pourrait bien confirmer le statut de Kev Adams en tant qu’acteur adoré des femmes : en effet, à en croire les premiers articles évoquant le public du film, l’audience serait à 80% composée de (jeunes) femmes. Ah, Kev, ce tombeur !

Avec tout ça, c’est décidé, je sais désormais que j’irai voir Love Addict au cinéma au moment de sa sortie le mois prochain. Plus pour rire un bon coup, mais aussi pour satisfaire un peu mon âme de romantique, je l’avoue. J’espère que, dans ce film qui a tout d’une bonne comédie française, on aura aussi le droit à un happy ending, comme dans les films américains, qui nous fera autant rêver que les nombreux couples mythiques de ces dernières années, qu’il s’agisse de David et Victoria Beckham, de Ryan Gosling et Eva Mendes, de Tony Yoka et d’Estelle Mossely par chez nous ou encore du couple formé par Liv Boeree et Igor Kurganov. Ceux qui s’y connaissent un peu en poker savent qu’ils mènent chacun une vie de dingue en solo avec leur carrière tout en trouvant le temps de s’engager à fond l’un pour l’autre. C’est bien ça une vraie belle histoire d’amour, non ? Alors, Gabriel vivra-t-il le même genre de romance dans Love Addict ? Réponse le 18 avril prochain, dans les salles obscures !

Laisser un commentaire