[CINE] Les photos de Rémi Notta sur le tournage « Le Voeu de Trop »

Alors que certains candidats enchainent les télé-réalité en intégrant le casting de « La Villa des Coeurs Brisés » ou encore « Les Princes de l’Amour » , d’autres à l’image de Rémi Notta ex-candidat emblématique de Secret Story 9 et Les Marseillais South Africa ont préféré tirer un trait définitif sur ce type de programme. Et si beaucoup en ITV ont déclaré « j’arrête la télé-réalité » peu dans les faits l’ont fait (hormis ceux dont c’est la realTV qui ne voulait plus LOL)

Si le jeune homme depuis sa dernière participation au battle « Les Marseillais et Les Chtis vs Le Reste du Monde » s’était fait discret, n’étalant pas sa vie privée sur les sites people et refusant les ITV buzz. Il est aujourd’hui de retour avec un projet bien concret, celui d’un court métrage :  « Le Voeu de Trop » tourné en collaboration avec la société SD6 Production . Le synopsis du film : Dany (Remi Notta), un jeune homme discret qui va tout perdre en une seule journée. C’est plus tard, au bord du suicide qu’il va rencontrer Enki (David Saura), une sorte de génie des temps modernes, qui va lui accorder tous ses vœux, mais au bout du tunnel, un piège attend Dany

Le tournage de ce film a débuté fin février dans la ville de Grenoble. C’est d’ailleurs pour un journal local que le producteur David Saura est revenu sur son choix de Remi Notta :

Le résultat final de ce court-métrage, d’une durée comprise entre 17 et 20 minutes devrait être dévoilé l’année prochaine, en 2018. L’objectif pour le producteur du film : le diffuser à la télévision, sur le web, mais aussi le présenter dans des festivals pour le faire connaître. En attendant donc de découvrir le 1er film de Remi, voici les photos du tournage :

Laisser un commentaire