[CINE] Albert à l’Ouest : si vous avez aimez Ted, c’est pour vous!

ALBERT-A-LOUEST-visuel-France-large-Go-with-the-Blog

Une galerie de personnages haut voir TRES haut en couleur, voici ce que vous propose Seth MacFarlane dans son nouveau film « Albert à l’Ouest » . 

Après le très réussi TED ,  comédie sur un homme resté gamin et son nounours devenu adulte.  Seth MacFarlane continue dans son créneau de la comédie à l’humour efficace mais potache …  Dans ce nouveau film, il se moque donc des stéréotypes véhiculés par les films de western américain. Et si cette fois-ci, le héros pouvait être lâche et mauvais tireur (dans tous les sens du terme …)

Ainsi Albert est un éléveur de moutons (oui il ne lui fallait pas un métier trop violent LOL) dont la lacheté au cours d’une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s’immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu’au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n’a plus qu’une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Le film est donc une comédie drôle qui aura fait rire toute la salle mais qui ne donne pas envie d’être vu une seconde fois. Idéal pour vous faire oublier le temps morne et gris, un bon moment de détente pour les petits et les grands (enfin surtout les grands enfants ;))

Mention spéciale à Charlize Theron qui nous dévoile la une nouvelle facette de sa folie et qui est juste ETONNANTE! Une actrice de talent qui ne sont contente pas de sa sublime plastique …

Voici sans plus attendre la bande-annonce du film qui en résume plutôt bien l’esprit

Laisser un commentaire